Souper-bénéfice 2020

Mot du président d’honneur

C’est avec grand plaisir que pour cette 39e édition du souper-bénéfice « Paroles de jeunes », j’ai accepté la présidence d’honneur. Une magnifique soirée qui permet à la Fondation d’appuyer l’école St-François dont le mandat consiste à scolariser des élèves référés par les commissions scolaires en raison de problèmes d’adaptation sur les plans personnel, scolaire et social et qui nécessitent une structure, un milieu de vie et des interventions adaptées à leurs besoins.

Depuis plus de 39 ans, « Paroles de jeunes » se démarque par la qualité de son organisation et l’édition 2020 restera fidèle à la tradition en permettant à des élèves de l’école de vous démontrer leur talent, leur spontanéité, leur courage et leur détermination en animant la soirée de main de maître. Une soirée riche en émotions !

À titre plus personnel, je vous invite à vous joindre à moi afin de contribuer au succès de cet événement.  Au cours de la dernière année, j’ai eu le privilège d’être témoin du travail remarquable fait auprès de ces jeunes par une équipe dévouée qui offre des stratégies novatrices visant la persévérance scolaire.  Je peux vous assurer que votre contribution permet d’aider les jeunes à surmonter leurs difficultés afin de mieux réussir, autant à l’école que dans la vie, et de leur donner la chance de se tailler une place de choix dans la société.

Nous sommes souvent sollicités par plusieurs causes aussi importantes les unes que les autres, mais celle de l’école St-François demeure indispensable pour de nombreux jeunes qui osent espérer un meilleur avenir.

Merci d’y croire et merci de votre soutien.

Me PIERRE RIVARD

Présidence d’honneur

Président d’honneur

Pierre-Rivard