Course de la Persévérance 2023

Le 26 mai dernier avait lieu la 9e édition de la Course de la persévérance au profit de la Fondation de l’École Saint-François afin de soutenir nos équipes les « Dynamites » de l’école Saint-François.

Cette activité festive et familiale a rassemblé plus de 100 participants, petits et grands, qui sont venus courir ou marcher le Défi du Cap-Blanc dans le but d’encourager la persévérance scolaire.

Grâce à la participation de chacun ainsi que celle de l’ensemble des partenaires et donateurs, la Course de la persévérance 9e édition a permis d’amasser l’impressionnante somme de 28 170 $ qui fera une différence considérable pour nos jeunes.

Au nom de la Fondation, nous souhaitons remercier pour leur contribution nos partenaires « Majeurs » : Pavage Sainte-Foy, Chrono Aviation, Club Kiwanis de Québec ainsi que l’Administration portuaire de Québec. Les partenaires « Endurance » : la Députée de Jean-Talon, Mme Joëlle Boutin, ainsi que l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Également, les partenaires « Sprint final » : BZ Inc., Club de boxe le Cogneur, Denis Poulin électrique, Fertilisation Vieille capitale, M. Joël Lightbound, Député fédéral de Louis-Hébert, L2 Toiture, Latulippe, Sport Max, TACT Conseil et Zakary Lévesque, Courtier immobilier RE/Max.

On se dit à l’an prochain.