Soirée Céleste 2018

De gauche à droite

• M. Sébastien Peachy, Président Support SP
  • M. Guy Michaud, directeur de la création et du développement du Bistro Evolution
  • M. Steve Ross, président de Ross Stratégie Conseil
  • Mme Carole Marchand, présidente de la Fondation
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation
  • Mme Elie Papineau, Manoir de Tilly
  • M. Marc Nadeau, directeur des ventes – Marché Grandes Entreprises – Vice-président de la Fondation

Le 15 mai 2018 avait lieu au Bistro Evolution la « Soirée Céleste » au profit de la Fondation de l’École Saint-François.  Une magnifique soirée, en très bonne compagnie, qui aura permis d’amasser la somme nette de 13 000 $.

Merci à nos hôtes, monsieur Guy Michaud, directeur de la création et du développement ainsi que monsieur Nicolas Rioux, directeur de la restauration du Bistro Évolution & traiteur, complice de l’événement.  Nous remercions également monsieur Daniel Lavergne, chef de la direction La Céleste Levure, pour sa généreuse contribution.

Cette soirée mémorable fut propulsée par les cyclistes de l’équipe « TELUS – Support SP » qui, du 14 au 17 juin prochain, rouleront de Saguenay à Montréal les 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie.  Toutes les sommes amassées permettront à la Fondation d’investir dans des projets visant à encourager les élèves de l’école St-François à développer de bonnes habitudes de vie.

Merci à tous nos invités!