LE 1000 KM À VÉLO
«Édition spéciale»

Le contexte particulier que nous vivons, nous oblige à s’adapter, à modifier nos habitudes et à se réinventer ! Cela tombe bien, notre spécialité est justement l’adaptation, la persévérance et l’innovation !

Alors, adaptons-nous !

Cette année, les six membres de l’équipe Ogesco, propulsée par Bistro Evolution et Telus du Grand défi Pierre Lavoie 2020 qui supporte la Fondation de l’École Saint-François et l’école St-François, relèveront, de façon autonome, le défi de rouler 1000 km du 19 au 21 juin 2020; se joindront à eux d’autres cyclistes pour une boucle de 135 km le samedi 20 juin prochain.

RIEN ne pouvait arrêter ces cyclistes au grand cœur de porter le message de saines habitudes de vie et de supporter la persévérance des élèves de l’école St-François qui ont besoin plus que jamais d’encouragement à bouger !

Soyez solidaires et contribuez à ce geste de générosité en encourageant l’équipe Ogesco, propulsée par Bistro Evolution et Telus. Les sommes amassées permettront à la Fondation d’investir directement dans des projets et initiatives des équipes sportives « Les Dynamites » de l’école St-François afin de leur permettre de contribuer à leur bien-être physique et mental. Une priorité !

Suivez l’équipe Ogesco, propulsée par Bistro Evolution et Telus via notre Instagram @FondationCPPQ
#jeroulepourstfrancois

Pour renseignements :