Cette année encore, la Fondation et les élèves de l’école St-François ont le privilège de pouvoir compter sur la générosité et l’engagement d’une équipe de cyclistes engagée dans le cadre du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie.

Permettez-moi de vous présenter les membres de l’équipe « BIM One propulsée par TELUS » du 1000 km qui réalisera ce défi de taille les 13, 14, 15 et 16 juin prochains :

- Monsieur Guy Michaud, directeur de la création et du développement du Bistro Evolution – Administrateur de la Fondation
- Monsieur Marc Nadeau, directeur des ventes - Marché Grandes Entreprises – Vice-président de la Fondation
- Madame Elie Papineau – Manoir de Tilly
- Jean-François Lapointe, directeur Solutions BIM/VDC/CIM - BIM One Construction Virtuelle & Technologie
- Monsieur Steve Ross, président de Ross Stratégie Conseil inc. – Président de la Fondation
- Monsieur Marion Desgagnés, retraité de TELUS, le précieux chauffeur de l’aventure

Se joindra à eux pour la Boucle de 135 km, une équipe d’une vingtaine de cyclistes composée d’employés de l’entreprise BIM One, d’employés de l’école St-François et d’amis de la Fondation. Valeureux cyclistes, merci de votre implication !

Merci également à nos précieux partenaires : BIM One le partenaire majeur de l’équipe, ainsi que TELUS, partenaire supporteur.