Le 14 mai 2019 avait lieu au Bistro Evolution la 2 e édition de la « Soirée Céleste » au profit de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec. Une magnifique soirée, en très bonne compagnie, qui aura permis d’amasser la somme nette de 11 000 $.

Merci à nos hôtes, monsieur Guy Michaud, directeur de la création et du développement du Bistro Evolution & traiteur, complice de l’événement.  Nous remercions également monsieur Daniel Lavergne, chef de la direction La Céleste Levure, pour sa généreuse contribution.

Cette soirée, remplie de mémorables découvertes, fut une initiative des cyclistes « BIM One propulsés par TELUS » qui, du 13 au 16 juin prochain, rouleront de Saguenay à Montréal les 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie afin d’investir dans des projets visant à encourager les élèves de l’école St-François à développer de bonnes habitudes de vie.

Merci à nos participants et partenaires de leur générosité et un merci particulier aux artisans de la soirée !

De gauche à droite :
M. Jean-François Lapointe, BIM One, M. Daniel Lavergne, La Céleste Levure, M. Guy Michaud, Bistro Evolution, M. Steve Ross, Ross Stratégie Conseil, M. Marc Nadeau, TELUS, Mme Elie Papineau, Manoir de Tilly, M. Bruno Caillouette et Mme Sheila Morel du Bistro Evolution.