COURSE DE LA PERSÉVÉRANCE
« DÉFI 55 »

Samedi 28 mai 2022
Centre Louis-Jolliet

(Parcours le long du Parc linéaire de la Rivière-Saint-Charles)
Au profit du club de course « Les Dynamites » de l’École St-François

course-perseverance-2022
Dans le cadre de la course « Défi 55 » organisée par Motivaction Jeunesse le Samedi 28 mai 2022, la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique  de Québec tiendra la huitième édition de la « Course de la persévérance » qui permettra aux amis, employés et élèves de l’école Saint-François de courir ou marché au profit de la Fondation qui nous aide à atteindre nos rêves et nos objectifs.

Les sommes amassées serviront à soutenir les activités du club de course de l’école « Les Dynamites ».

Point de rassemblement

Afin de réunir tous les participants de la « Course de la persévérance », nous vous donnons rendez-vous à l’école St-François située au 1000, rue du Joli-Bois, Québec.

Une navette assurera l’aller-retour entre le stationnement de l’école et le Centre Louis-Jolliet. Ainsi, aucun problème de stationnement et surtout, nous pourrons rester regroupés !

11h00
L’avant-course (accueil, remise des dossards, dévoilement du montant et prix de présence).

Cour de l’école St-François, 1000 rue du Joli-Bois, Québec

12h00
Départ des autobus vers le Centre Louis-Jolliet

13h00

Départ du 5,5 km

14h30

Retour des autobus vers l’école St-François

Au plaisir de vous avoir à nos côtés!

Pour renseignements :
Brigitte Trudel
418 650-1171 poste 223
btrudel@cppq.qc.ca

• Je désire participer à la Course de la persévérance

• Je désire commanditer un participant

• Informations

• Paiement

• Indiquez-nous si une entreprise ou un particulier vous a référé jusqu'ici
  • Total