COURSE DE LA PERSÉVÉRANCE
« DÉFI 55 »

AfficheMerci_CoursePerseverance2022

Au nom des élèves et des membres de l’équipe-école St-François, nous tenons à remercier les donateurs et participants pour leur implication à la 8e édition de la Course de la persévérance qui avait lieu le 28 mai dernier afin de soutenir notre club de course les « Dynamites ».

Nous souhaitons également remercier le partenaire « Majeur » : Medicago, les partenaires «Endurance» : Pavage Ste-Foy Inc. , Joëlle Boutin – Députée de Jean-Talon et Cargo MÉdical Inc., ainsi que les partenaires « Sprint final » : BZ Inc., Club de boxe Le Cogneur, Zakary Levesque – Courtier immobilier résidentiel, Fertilisation de la vieille Capitale, JusteCela, Hekatomb, Autobus Tremblay & Paradis Inc., Le coureur nordique, GéniAL Productions, Impressions prodesign 2019, Motivaction Jeunesse de cette édition, pour leur contribution et leur soutien.

Grâce à l’engagement de chacun, cette 8e édition a permis d’amasser la magnifique somme de 25 000 $.

« 25 000 fois merci !  Chaque don est important, car seul on va vite, mais ensemble on va loin ! »

Pour renseignements :
Brigitte Trudel