COURSE DE LA PERSÉVÉRANCE
«Édition spéciale 2.0»

Fin de semaine du 18-19-20 juin 2021
En solo ou en famille, sur la route de votre choix

Au profit des équipes sportives « Les Dynamites » de l’École St-François

PubFB_CoursePerseverance2021
Tel qu’au printemps 2020, le contexte particulier que nous vivons, nous oblige à s’adapter, à modifier nos habitudes et à se réinventer! Cela tombe bien, notre spécialité est justement l’adaptation, la persévérance et l’innovation !

La fin de semaine du 18,19 et 20 juin 2021, nous invitons les amis, employés, partenaires et élèves de l’école St-François à courir ou marcher 5 km. Les sommes amassées permettront à la Fondation d’investir dans des projets visant à encourager de saines habitudes de vie auprès des élèves qui ont, dans le contexte actuel, besoin plus que jamais de bouger !

Coût d’inscription : 10 $

Vous pouvez aussi amasser des dons !

Vous serez encouragés à prendre une photo souvenir de votre défi que nous partagerons sur nos réseaux.

Merci à nos précieux partenaires : Medicago, « Partenaire Majeur », ainsi que Pavage Ste-Foy inc., « Partenaire Endurance ».

Pour renseignements :
Brigitte Trudel
418 650-1171 poste 223
btrudel@cppq.qc.ca

• Je désire participer à la Course de la persévérance

• Je désire commanditer un participant

• Informations

• Paiement

• Indiquez-nous si une entreprise ou un particulier vous a référé jusqu'ici
  • Total