COURSE DE LA PERSÉVÉRANCE
«Édition spéciale 2.0»

PubFB_CoursePerseverance2021

Les 18, 19 et 20 juin derniers avait lieu la 7e édition de la Course de la persévérance ! Une « Édition très spéciale » au profit de la Fondation de l’École Saint-François afin de soutenir les clubs sportifs les « Dynamites » de l’école St-François.

Nous remercions tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin à cet événement qui a connu un grand succès. Nous tenons également à remercier le partenaire « Majeur » Medicago, le partenaire « Endurance » Pavage Ste-Foy, ainsi que le partenaire « Sprint final » Gobeil Levesque Équipe immobilière RE/MAX de cette édition, pour leur contribution et leur soutien.

Cette activité festive qui se déroulait cette année au moment de votre choix, en solo ou en famille sur la route de votre choix, a rassemblé plusieurs participants de notre organisation, petits et grands, qui ont couru ou marché un 5 km dans le but d’encourager la persévérance scolaire.

Grâce à la générosité de chacun, la Course de la persévérance 7e édition a permis d’amasser la belle somme de 9 015 $ qui fera une grande différence pour nos jeunes sportifs.

De la part de tous les élèves et des membres de l’équipe‑école qui les accompagnent chaque jour dans leur cheminement, nous vous prions de recevoir notre profonde gratitude.

Au plaisir !

Pour renseignements :