Amateurs de bons vins 2012

De gauche à droite

  • Guy Michaud, directeur de la restauration et des banquets de l’Hôtel Château Laurier Québec
  • M. Pierre Tremblay, président de Dutran Groupe-Expert Construction – Président d’honneur
  • Mme Carole Marchand, vice-présidente du groupe Marchand Giguère et présidente de la Fondation du CPPQ
  • Mme Marie Tremblay, conseillère senior chez Paradigme Affaires publiques et présidente le la campagne majeure de financement de la Fondation du CPPQ
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ
  • M. Yves Fournier, directeur développement des affaires chez Dutran Groupe-Expert Construction.

Le 25 octobre dernier, la Fondation de l’École Saint-François tenait la 6édition de son activité-bénéfice « Amateurs de bons vins » à l’Hôtel Château Laurier Québec, sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Tremblay, président de Dutran Groupe-Expert Construction, le partenaire majeur de l’événement.

 

Grâce à la précieuse collaboration de Dutran et des différents partenaires, ainsi qu’à la générosité des 170 participants, l’édition 2012 aura permis à la Fondation de récolter un profit net de 34 000 $ qui contribuera à encourager la réussite scolaire des élèves aux prises avec des troubles graves du comportement qui fréquentent le Centre Psycho-Pédagogique de Québec.

 

Pour le délice des convives, les dix agences de vins présentes ont proposé de belles découvertes du monde des vins. Le traiteur événementiel de l’Hôtel Château Laurier Québec, le George V, a servi aux invités un cocktail dinatoire haut en couleur et riche en saveur. La variété de produits fins offerts par les partenaires en alimentation sont venus parfaire le menu.

 

Depuis maintenant 30 ans, la Fondation soutient financièrement le Centre Psycho-Pédagogique de Québec, un organisme qui aide les enfants, les parents et les écoles en fournissant une ressource appropriée à l’intérieur d’un enseignement personnalisé, dispensé de la troisième année du primaire à la troisième année du secondaire dans le but de favoriser l’intégration sociale de filles et garçons présentant des difficultés d’adaptation scolaire.

 

Merci aux invités et partenaires d’avoir partagé ce beau moment avec nous! Votre implication a pleinement encouragé le succès de l’activité « Amateurs de bons vins » édition 2012 dont les retombées positives se feront sentir auprès des enfants démunis sur le plan social et scolaire.

 

Source : Lily Perron
Directrice générale
Fondation du CPPQ
lilyperron@cppq.qc.ca
Tél. : 418 650-1171, poste 251, Téléc. : 418 650-1145
Site web : fondationcppq.com

Présidence d’honneur

Pierre-Tremblay

Monsieur Pierre Tremblay

Président de Dutran Groupe-Expert Construction

Nos partenaires