Amateurs de bons vins 2011

• Guy Michaud, directeur de la restauration et des banquets de l’Hôtel Château Laurier
  • M. Yves Fournier, directeur développement des affaires, Dutran Groupe-Expert en Construction
  • Mme Carole Marchand, vice-présidente du groupe Marchand Giguère et présidente de la Fondation
  • M. Pierre Tremblay, président, Dutran Groupe-Expert en Construction
  • M. Mario Desgagnés, directeur général, Ventes, Est du Québec, de TELUS

Le 20 octobre dernier, la Fondation de l’École Saint-François tenait pour une 5année consécutive son activité-bénéfice « Amateurs de bons vins » à l’Hôtel Château Laurier. L’édition 2011 aura permis de récolter la magnifique somme de 33 000 $ en profit net, grâce à la générosité des gens animés par la réussite des jeunes :

• La remarquable collaboration des deux partenaires majeurs de l’événement soit :
  • Dutran Groupe-Expert en Construction;
  • TELUS;
  • La précieuse contribution de la Fondation Famille Jules Dallaire par un don de 10 000 $;
  • La généreuse participation des 170 convives.

Avec le concours des 8 agences de vins et commanditaires en produits, la contribution exceptionnelle de l’Hôtel Château Laurier a consenti à la Fondation plus de 85 % des argents amassés.

Cet apport tangible permettra à l’école Saint-François de poursuivre sa mission afin de venir en aide à des jeunes qui manifestent des problématiques de violence, de toxicomanie, de délinquance et bien d’autres difficultés de comportement qui conduisent inévitablement au « décrochage ».

Merci à tous les invités et commanditaires d’avoir partagé cette soirée avec nous! Votre implication a pleinement encouragé la réussite de l’activité « Amateurs de bons vins » édition 2011 dont les retombées positives se feront sentir auprès des enfants démunis sur le plan scolaire. Ce fut un privilège de vous avoir à nos côtés, votre engagement témoigne de votre confiance envers notre Fondation et nous vous en sommes reconnaissants!