Amateurs de bons vins 2010

• M. Jean-François St-Germain, vice-président, Marchés public et parapublic TELUS – Partenaire majeur de la soirée
  • Mme Carole Marchand, présidente de la Fondation de l’École Saint-François
  • Mme Lily Perron, directrice de la Fondation
  • Mme France Kermelly, directrice, services aux entreprises, BMO Banque de Montréal – Partenaire majeur de la soirée
  • M. Guy Michaud, directeur de la restauration Hôtel Château Laurier

Le 27 octobre dernier, la Fondation de l’École Saint-François tenait pour une 4année consécutive son activité-bénéfice « Amateurs de bons vins » à l’Hôtel Château Laurier. Grâce à la générosité des deux partenaires majeurs de l’événement, soit le comité d’investissement communautaire de TELUS et BMO Banque de Montréal,  et grâce également à la participation des 130 convives, l’édition 2010 aura permis de récolter la somme considérable de 18 000 $ en profit net.

En collaboration avec les sept agences de vins et commanditaires en produits, la contribution exceptionnelle de l’Hôtel Château Laurier a permis à la Fondation de recevoir plus de 85% des argents amassés.

Cette aide tangible permettra à la Fondation de l’École Saint-François de poursuivre sa Mission, celle de soutenir l’école Saint-François qui vient en aide à des jeunes qui manifestent des problématiques de violence, de toxicomanie, de délinquance et bien d’autres difficultés qui risquent de les conduire au « décrochage » si aucune intervention n’est mise en place.

Merci à tous les invités et commanditaires d’avoir partagé cette soirée avec nous afin de soutenir notre œuvre, celle de l’école Saint-François! Cette ressource indispensable et unique mise sur une approche positive et expérimente une multitude de projets stimulants afin de permettre aux jeunes de poursuivre des buts, de les mener à terme et d’engendrer des réussites prometteuses d’espoir.

Sources : Lily Perron

Directrice