Amateurs de bons vins 2009

• M. Jacques Laurin, Directeur, groupe expert, placement et financement de Desjardins Caisse de Sainte-Foy
  • Mme Carole Marchand, Présidente de la Fondation de l’École Saint-François
  • M. Stéphane Beaulé, Vice-président  Ventes Caissassurance institutionnelle (Québec) Desjardins Sécurité financière
  • M. Guy Michaud, Directeur de la restauration Château Laurier
  • Mme Lily Perron, Directrice de la Fondation.

Le 15 octobre 2009, la Fondation de l’École Saint-François tenait à l’Hôtel Château Laurier la 3e édition de son événement-bénéfice, « Amateurs de bons vins ». Grâce au partenaire majeur de l’événement, Desjardins Caisse de Sainte-Foy et grâce également à la générosité des 125 convives présents, l’édition 2009 aura permis de récolter la somme considérable de 15 000 $ en profit net.

La contribution exceptionnelle de l’Hôtel Château Laurier, en collaboration avec six agences de vins et de commanditaires en produits, a permis à la Fondation de recevoir plus de 85% des argents amassés.

Cette aide tangible permettra à la Fondation de l’École Saint-François de poursuivre sa mission, soit de soutenir l’école Saint-François qui vient en aide à des jeunes qui manifestent des problématiques de violence, de toxicomanie, de délinquance et bien d’autres difficultés conduisant inévitablement au décrochage scolaire.

Merci à tous les invités et commanditaires d’avoir partagé cette soirée avec nous afin de soutenir notre œuvre, celle de l’école Saint-François. Cette ressource indispensable et unique mise sur une approche positive et expérimente une multitude de projets stimulants afin de permettre aux jeunes de poursuivre des buts, de les mener à terme et d’engendrer des réussites prometteuses d’espoir.