Souper-bénéfice 2007

De gauche à droite

• M. Gaston Roy, Vice-président entreprises, Banque Royale – Président d’honneur
  • M. André Drolet directeur du développement des affaires Cadrin-Viandex et président de la Fondation

Le 28 février 2007, la Fondation de l’École Saint-François tenait à l’hôtel Loews Le Concorde, la 26e édition de son souper bénéfice, « Paroles de jeunes! ». Sous la présidence d’honneur de Monsieur Gaston Roy, vice-président Services financiers commerciaux, RBC Banque Royale, l’édition 2007 aura permis de fracasser tous les records en amassant la somme de 72 000$.

Grâce à la générosité des 425 invités, les profits de cette soirée serviront à soutenir l’école Saint-François qui vient en aide à cent soixante jeunes garçons et filles aux prises avec de graves problèmes d’adaptation scolaire et sociale.

Le Centre Psycho-Pédagogique est la seule école de l’est du Québec qui a comme mandat d’aider quotidiennement deux cents jeunes garçons et filles démunis socialement et matériellement, en identifiant et corrigeant leurs difficultés. Le Centre est souvent leur dernière chance dans le réseau scolaire

Merci à tous les invités d’avoir partagé cette soirée avec nous afin de soutenir l’œuvre de l’école St-François, ressource indispensable et unique qui permet aux élèves en difficulté de rattraper les retards d’apprentissage, d’améliorer leur comportement et ainsi éviter le décrochage ou même la délinquance. Parole de jeune! Votre soutien fera une différence.

Présidence d’honneur

Gaston-Roy