Politique de confidentialité

Votre don en ligne à la Fondation de l’École Saint-François  est sécurisé.

Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l’objet d’un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.

En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

Fondation de l’École Saint-François rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire.De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

Fondation de l’École Saint-François  ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit.

C’est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.