Souper-bénéfice 2018

De gauche à droite

• M. Andy Sheldon, chef des nouvelles opportunités d’affaires de Medicago et président du conseil d’administration de Québec International – Président d’honneur de la soirée
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ
  • Mme Carole Marchant, groupe Visique et présidente de la Fondation du CPPQ
  • Mme Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François
  • Alicia Chouinard-Dorion, élève animatrice
  • Marc-André Rheault, élève animateur
  • Zakary Perry, élève animateur

Le 28 février dernier, la Fondation de l’École Saint-François était fière de présenter la 37e édition de l’événement-bénéfice « Paroles de jeunes » qui se déroulait à l’Hôtel Château Laurier Québec. Pour une deuxième année consécutive, la soirée se tenait sous la présidence d’honneur de monsieur Andy Sheldon, chef des nouvelles opportunités d’affaires de Medicago et président du conseil d’administration de Québec International.

Sous le thème « Mythe ou réalité », cette soirée, animée avec brio par trois jeunes élèves de l’école St-François, a accueilli plus de 220 invités qui ont à cœur la cause des enfants en difficulté d’adaptation scolaire et sociale et grâce à la générosité des participants, des partenaires et nombreux donateurs, « Paroles de jeunes » 37e édition a permis de récolter la magnifique somme de 100 000 $.

Monsieur Andy Sheldon, président d’honneur de la soirée, s’est dit très fier des résultats et a réitéré l’importance de soutenir ces jeunes.

« L’un des déterminants importants à la persévérance scolaire est l’estime de soi.  Ce soir, en accordant notre confiance et notre appui à ces jeunes, j’ai la certitude que nous contribuons à leur réussite ! ».

Les profits amassés lors de cette soirée permettront à la Fondation d’appuyer l’école St-François qui a comme mandat de scolariser des élèves référés par les commissions scolaires en raison de troubles d’adaptation sur les plans personnel, scolaire et social.

La Fondation supporte les projets novateurs, structurants et mobilisateurs mis en place par l’équipe-école afin d’amener les 165 étudiants à réaliser que l’école est une étape importante dans la poursuite de leurs rêves et ce, malgré leur vie parfois complexe ou leurs diagnostics cliniques.

Merci à tous les invités qui ont contribué au vaste succès de cette soirée, « Paroles de jeunes », votre soutien fera une fois de plus une différence.

Présidence d’honneur

Andy-Sheldon

Monsieur Andy Sheldon

Chef des nouvelles opportunités d’affaires chez Medicago