Course de la persévérance 2016

Les membres du Club de course « Les dynamites de St-François » en compagnie de monsieur Stéphan Fiset de Medicago, le partenaire « Majeur » de la Course de la persévérance 2016.

Le 27 mai dernier, sur les Plaines d’Abraham, avait lieu la 2e édition de la Course de la persévérance, présentée par Medicago, partenaire majeur de l’évènement, en collaboration avec Pavage Ste-Foy, partenaire endurance, au profit de la Fondation de l’École Saint-François afin de soutenir le club de course « Les Dynamites » de l’école St-François.

Dans le cadre de Un défi la nuit, de Motivaction jeunesse, cette activité festive et allumée a rassemblé plus de 150 participants, petits et grands, qui sont venus courir ou marcher dans le but d’encourager la persévérance scolaire. Grâce à tous les participants, partenaires et donateurs, la Course de la persévérance 2016 a permis d’amasser la belle somme de 12 720 $ qui fera une grande différence pour nos jeunes sportifs.

De la part de tous les élèves, nous vous prions de recevoir notre profonde gratitude pour votre soutien face à notre mission pour la réussite scolaire des jeunes.