Amateurs de bons vins 2016

• M. Yves Fournier, associé et directeur du développement des affaires, Dutran Construction
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ
  • Mme Carole Marchand, vice-présidente Marchand Giguère et présidente de la Fondation ESF
  • Mme Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François
  • M. Carl Laflamme, premier vice-président, Assurance collective SSQ Groupe financier – Président d’honneur de la soirée

Crédit photo : Alexandre Lambert

Le 13 octobre 2016, la Fondation de l’École Saint-François était particulièrement fière de présenter la 10e édition de l’activité-bénéfice Amateurs de bons vins qui se tenait à l’Hôtel Château Laurier Québec, sous la présidence d’honneur de M. Carl Laflamme, Premier vice-président, Assurance collective, SSQ Groupe financier, partenaire majeur de l’évènement.

Grâce à l’implication de Monsieur Laflamme, à la précieuse collaboration de SSQ Groupe financier et des différents partenaires, ainsi qu’à la présence des 175 participants, l’édition 2016 a permis à la Fondation de récolter un profit de 33 794 $ qui contribuera à encourager la réussite scolaire des élèves aux prises avec des troubles graves de comportement et de difficultés d’adaptation scolaire et sociale qui fréquentent le École Saint-François (CPPQ).

Grâce à la générosité de nos partenaires « Bons vins », les invités ont eu l’opportunité de vivre une dégustation pour fins connaisseurs en découvrant des produits de très haute qualité offerts par les 8 agences de vins qui étaient au rendez-vous. Le George V, traiteur évènementiel de l’Hôtel Château Laurier Québec, a servi un cocktail dinatoire haut en couleur et riche en saveur. La variété de produits fins offerts par les partenaires en alimentation est venue parfaire le menu.

Depuis plus de 35 ans, La Fondation supporte les projets novateurs, structurants, mobilisateurs mis en place par l’équipe-école du CPPQ afin d’amener les élèves à réaliser que l’école est une étape importante dans la poursuite de leurs rêves.

Merci à notre président d’honneur, aux invités et aux partenaires d’avoir partagé ce beau moment avec nous! Votre soutien a engendré le succès de l’activité Amateurs de bons vins 2016 dont les retombées positives se feront sentir auprès des enfants démunis sur le plan social et scolaire.

Sources : Lily Perron
Tél. : 418 650-1171, poste 251