Amateurs de bons vins 2015

De gauche à droite

• M. Yves Fournier, associé et directeur du développement des affaires, Dutran Groupe-Expert en Construction
  • M. André Roy, président de PMT Roy Assurances et services financiers – Président d’honneur de la soirée
  • Mme Carole Marchand, vice-présidente Marchand Giguère et présidente de la Fondation du CPPQ
  • Mme Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ
  • M. Guy Michaud, directeur de la restauration et des banquets de l’Hôtel Château Laurier Québec

La Fondation de l’École Saint-François est heureuse de présenter la 9e édition de l’événement-bénéfice « Amateurs de bons vins » qui se tiendra le jeudi 29 octobre 2015, à 18 h, à la Salle des Plaines de l’Hôtel Château Laurier Québec, sous la présidence d’honneur de M. André Roy, président, PMT ROY Assurances et services financiers, le partenaire majeur de l’événement.

Au programme, cocktail dinatoire et dégustation de vins à la façon des professionnels de la restauration.

Cette savoureuse expérience permettra à plus de 200 femmes et hommes d’affaires de la grande région de Québec de rencontrer les principales agences de représentation en vins et spiritueux pour le Québec, discuter avec des experts du monde vinicole et gouter leurs différents produits.

Les sommes amassées permettront au École Saint-François de mettre en place des projets concrets afin de venir en aide à des jeunes aux prises avec des troubles graves du comportement dans le but de favoriser leur réintégration sociale et scolaire.

Sources : Lily Perron

Directrice générale