Objectif atteint pour la 5 e édition de la Course de la persévérance
Les 150 participants récoltent 12 047 $

Le 24 mai dernier, sur les plaines d’Abraham, avait lieu la 5 e édition de la Course de la persévérance au profit de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec afin de soutenir les clubs sportifs « Les Dynamites » de l’école Saint-François.

Cette activité haute en couleur, qui se déroulait dans le cadre d’Un défi la nuit de Motivaction Jeunesse, a rassemblé 150 participants de notre organisation. Petits et grands sont venus courir ou marcher un 5 km dans le but d’encourager la persévérance scolaire.

Grâce à la précieuse collaboration de nos partenaires, participants et donateurs, la Course de la persévérance 2019 a permis d’amasser la belle somme record de 12 047 $ ; ce qui fera une grande différence pour nos jeunes sportifs.

La Fondation tient à remercier Medicago, le partenaire « Majeur » de la course, ainsi que les partenaires « Endurance » de cette édition, soit  Pavage Ste-Foy et Raymond Chabot Grant Thornton de leur contribution et de leur soutien. Merci à nos partenaires « Sprint final », BZ inc et l’Équipe Laberge. Merci également à nos indispensables complices, monsieur Alexandre Lambert de GéniAL Productions, Autobus Rowley, Le coureur nordique et Motivaction jeunesse.

Un coup de chapeau à nos deux « PROS de la commandite », soit Anthony Soucy, élève au secondaire qui a amassé 407 $ et Serge Lévesque, membre du personnel de l’école St-François, qui a amassé 1 840 $. Pour leurs efforts et leur persévérance, ils se sont mérités chacun deux laissez-passer de notre précieux collaborateur le Festival d’été de Québec.

Et bravo à tous ceux et celles qui se sont faits; commanditer, la réussite de cette activité est le fruit d’un véritable travail équipe !

À l’an prochain !