Bal « Bouquet musical »
La 1re édition permet de récolter 60 000 $

À l’Hôtel Château Laurier Québec, le samedi 16 juin 2012, se tenait la première édition du bal «Bouquet musical», sous la présidence d’honneur de Me Pierre Larrivée, avocat associé, Heenan Blaikie Aubut, en collaboration avec la Fondation La Capitale groupe financier, partenaire majeur de l’événement.

Les convives ont pu vivre une magnifique soirée sous le charme de Marc Hervieux, ténor de renommée internationale, qui a interprété quelques chansons tirées de son répertoire A Napoli, en compagnie de talentueux musiciens, dont le violoniste François Pilon.

La gastronomie de l’Hôtel Château Laurier Québec, ainsi que la musique et la danse, sont venues compléter ce magnifique Bouquet!

Grâce à la généreuse participation des 190 personnes présentes et à la précieuse collaboration des nombreux partenaires associés, la première édition du bal «Bouquet musical» aura permis d’amasser la belle somme de 60 000 $.
Tout un succès pour une première!

Merci à tous les invités et partenaires qui ont contribué au vaste succès de cette soirée! Votre implication a pleinement encouragé la réussite du premier bal «Bouquet musical» dont les retombées positives permettront à des enfants démunis sur le plan scolaire de transformer une dernière chance en premier succès.