Amateurs de bon vins 2017

• Mme Carole Marchand, groupe Visique et présidente de la Fondation du CPPQ
  • M. Marc Nadeau, directeur général des ventes, marché entreprises, TELUS – Président d’honneur de la soirée
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation du CPPQ
  • Mme Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François

Crédit photo : Alexandre Lambert, Génial Productions

Le 24 octobre dernier, la Fondation de l’École Saint-François était fière de présenter la 11e édition de l’activité-bénéfice « Amateurs de bons vins » qui se tenait à l’Hôtel Château Laurier Québec, sous la présidence d’honneur de M. Marc Nadeau, Directeur général des ventes, marché entreprise, TELUS, partenaire de l’événement.

Grâce à l’implication de monsieur Nadeau, ainsi que des différents partenaires, participants et donateurs, l’édition 2017 a permis à la Fondation de récolter un profit de 27 714 $. Cette magnifique somme viendra supporter les stratégies d’enseignement élaborées et mises en place par l’équipe de l’école St-François, qui travaille quotidiennement auprès de 162 élèves aux prises avec des troubles graves de comportement et des difficultés d’adaptation scolaire.

Grâce à la générosité de nos partenaires « Bons vins », les invités ont eu l’opportunité de vivre une dégustation pour fins connaisseurs en découvrant des produits de très haute qualité, offerts par les huit agences de vins qui étaient au rendez-vous. Le George V, traiteur événementiel de l’Hôtel Château Laurier Québec, a servi un cocktail dinatoire haut en couleur et riche en saveur.

Merci à notre président d’honneur, aux invités et aux partenaires d’avoir partagé ce beau moment avec nous! Votre soutien a engendré le succès de l’activité « Amateurs de bons vins 2017 », dont les retombées positives se feront sentir auprès d’enfants qui manifestent des comportements nécessitant une structure et des interventions spécifiquement adaptées à leurs besoins.

Marc-Nadeau

Monsieur Marc Nadeau