COURSE DE LA PERSÉVÉRANCE
«Édition spéciale»

Vendredi 19 juin 2020 au moment de votre choix
En solo ou en famille, sur la route de votre choix

Au profit des équipes sportives « Les Dynamites » de l’École St-François

Le contexte particulier que nous vivons, nous oblige à s’adapter, à modifier nos habitudes et à se réinventer ! Cela tombe bien, notre spécialité est justement l’adaptation, la persévérance et l’innovation !

Alors, adaptons-nous ! Cette année, nous ne pourrons pas courir tous ensemble, mais nous invitons les amis, employés, partenaires et élèves de l’école St-François à courir ou marcher 5 km, à l’endroit de leur choix, le vendredi 19 juin au profit de la Fondation. Les sommes amassées permettront à la Fondation d’investir dans des projets visant à encourager de saines habitudes de vie auprès des élèves qui ont besoin plus que jamais d’encouragement à bouger !

Soyez solidaires, courez ou marchez votre 5 km ou encouragez un participant !

Coût d’inscription : 10 $

Vous pouvez aussi amasser des dons !
Profitez-en pour inviter vos amis, votre famille et vos collègues à vous commanditer ! 10 $ / km, peut être un super objectif !

Les détails suivront sur la façon de partager la réalisation et la préparation de votre défi ! Photos, vidéos, … On vous revient avec les modalités.

Merci à nos précieux partenaires : Medicago, « Partenaire Majeur », ainsi que Pavage Ste-Foy inc., « Partenaire Endurance ».

Pour renseignements :
Lily Perron
418 999-3652
lilyperron@cppq.qc.ca

• Je désire participer à la Course de la persévérance

• Je désire commanditer un participant

• Informations

• Paiement

• Indiquez-nous si une entreprise ou un particulier vous a référé jusqu'ici
  • Total

• $ 0.00 CAD