Course de la persévérance 2020

Le contexte particulier que nous vivons, nous oblige à s’adapter, à modifier nos habitudes et à se réinventer ! Cela tombe bien, notre spécialité est justement l’adaptation, la persévérance et l’innovation !

Alors, adaptons-nous ! Cette année, nous ne pourrons pas courir tous ensemble, mais nous invitons les amis, employés, partenaires et élèves de l’école St-François à courir ou marcher 5 km, à l’endroit de leur choix, le vendredi 19 juin au profit de la Fondation. Les sommes amassées permettront à la Fondation d’investir dans des projets visant à encourager de saines habitudes de vie auprès des élèves qui ont besoin plus que jamais d’encouragement à bouger !

Soyez solidaires, courez ou marchez votre 5 km ou encouragez un participant !

Coût d’inscription : 10 $

Vous pouvez aussi amasser des dons !

Profitez-en pour inviter vos amis, votre famille et vos collègues à vous commanditer ! 10 $ / km, peut être un super objectif !

Les détails suivront sur la façon de partager la réalisation et la préparation de votre défi ! Photos, vidéos, … On vous revient avec les modalités.

Merci à nos précieux partenaires : Medicago, « Partenaire Majeur », ainsi que Pavage Ste-Foy inc., « Partenaire Endurance ».

Pour renseignements :
Lily Perron