Course de la persévérance 2020

Le 19 juin 2020 avait lieu la 6e édition de la Course de la persévérance ! Une « Édition très spéciale » au profit de la Fondation de l’École Saint-François afin de soutenir les clubs sportifs les « Dynamites » de l’école St-François.

Au nom de la Fondation, nous remercions de tout cœur nos précieux partenaires, dont Medicago, partenaire présentateur, ainsi que Pavage Ste-Foy, Immeubles Roussin, Ogesco, Bistro Evolution, Telus, Nvira, Le coureur nordique, Motivaction jeunesse, le GDPL, GéniAL Productions, Défi Entreprise, KiloMax, MEC, Horizon 5, et ProDesign. La présence de ces partenaires est essentielle au succès.

Tout aussi important dans cette chaîne de solidarité, les donateurs, les participants ainsi que les personnes qui les ont encouragés. L’implication de chacun a permis de réaliser notre activité annuelle malgré le contexte.

Cette activité festive qui se déroulait cette année au moment de votre choix, en solo ou en famille sur la route de votre choix, a rassemblé plusieurs participants de notre organisation, petits et grands, qui ont couru ou marché un 5 km dans le but d’encourager la persévérance scolaire.

Grâce à la participation de tous, la Course de la persévérance 6e édition a permis d’amasser la belle somme de 11 470 $ qui fera une grande différence pour nos jeunes sportifs.

De la part de tous les élèves et des membres de l’équipe‑école qui les accompagnent chaque jour dans leur cheminement, nous vous prions de recevoir notre profonde gratitude.

Au plaisir !

Pour renseignements :