Course de la persévérance 2018

Les membres du Club de course « Les dynamites de St-François » en compagnie de monsieur Marc-André D’Aoust, Vice-président recherche et innovation chez Medicago, le partenaire « Majeur » de la Course de la persévérance 2018.

Le 25 mai dernier, sur les Plaines d’Abraham, avait lieu la 4e édition de la Course de la persévérance au profit de la Fondation de l’École Saint-François afin de soutenir les clubs sportifs «Les Dynamites» de l’école Saint-François.

Cette activité festive et allumée qui se déroulait dans le cadre d’un défi la nuit de Motivaction Jeunesse a rassemblé 140 participants de notre organisation. Petits et grands sont venus courir ou marcher un 5 km dans le but d’encourager la persévérance scolaire.

Grâce à la précieuse collaboration de nos partenaires, celle des participants et donateurs, la Course de la persévérance 2018 a permis d’amasser la belle somme de 11 500 $, ce qui fera une grande différence pour nos jeunes sportifs.

La Fondation tient à remercier Medicago, le partenaire « Majeur » de la course ainsi que les partenaires « Endurance » de cette édition soit ; Pavage Ste-Foy et Raymond Chabot Grant Thornton de leur contribution et de leur soutien. Merci également à Autobus Tremblay Paradis et à notre partenaire « Sprint final », le groupe Constructeur design Inc.

Un coup de chapeau à nos deux «PROS de la commandite», Donavan Lépine, élève au secondaire qui a amassé 440 $ et Serge Lévesque, membre du personnel de l’école St-François qui a amassé 1 735 $. Pour leurs efforts et leur persévérance, ils se sont mérité chacun deux laissez-passer de notre précieux collaborateur le Festival d’été de Québec.

Et Bravo à tous ceux qui se sont fait commanditer, la réussite de cette activité est un le fruit d’un véritable travail équipe !

À l’an prochain !