La Fondation de l’École Saint-François

Depuis près de 40 ans, la Fondation appuie l’école St-François qui a pour mission de scolariser chaque année plus de 150 élèves en difficulté d’adaptation sur les plans personnel, scolaire et social en offrant un milieu éducatif riche en occasions d’apprentissage afin de les aider à réaliser leurs objectifs.

En supportant les projets novateurs et mobilisateurs mis en place par l’équipe-école de St-François, nous permettons à ces jeunes qui ont besoin d’aide de vivre des succès et se construire un avenir.

Notre mandat

Saisissez le travail accompli au quotidien par l’équipe de l’école St-François afin de permettre aux élèves de vivre des succès en persévérant malgré les embuches. Des efforts appuyés par la Fondation qui soutient les stratégies gagnantes pour le développement scolaire et personnel de nos jeunes.
Vos dons sont essentiels afin de nous permettre de poursuivre notre mission
auprès des élèves de l’école St-François.